Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shad impossible de se reco au fofo avec son user

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shado

Shado


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Shad impossible de se reco au fofo avec son user Empty
MessageSujet: Shad impossible de se reco au fofo avec son user   Shad impossible de se reco au fofo avec son user Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:22

Bonjour

J ai perdu mon MP pour acceder au fofo , j en ai cree un autre mais je voudrais bien recuper l ancien un admin pourrais m aider svp ?

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Shad impossible de se reco au fofo avec son user Empty
MessageSujet: Re: Shad impossible de se reco au fofo avec son user   Shad impossible de se reco au fofo avec son user Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:50

J'ai l'impression que ça a été carrément effacé, tu ne peux pas recréer le même compte ? (avec le même nom et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Shad impossible de se reco au fofo avec son user Empty
MessageSujet: Re: Shad impossible de se reco au fofo avec son user   Shad impossible de se reco au fofo avec son user Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:55

Bon désolée Shad mais le serveur a vraiment oublié que tu avais un compte, et je n'ai rien pour le récupérer, c'est comme si tu ne t'étais jamais inscrit. Normalement tu dois pouvoir changer le nom affiché par le forum dans ta feuille de profil. J'ai aussi vu que certains de tes messages avaient été "oubliés" et ils sont aussi irrécupérables >< J'espère que Forumactif ne refera pas un coup de ce genre.

Je vais vérifier les accès et valider ton nouveau compte dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shado

Shado


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Shad impossible de se reco au fofo avec son user Empty
MessageSujet: Re: Shad impossible de se reco au fofo avec son user   Shad impossible de se reco au fofo avec son user Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:21

Ok merci

Je croyais que tu m avais exclus du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Shad impossible de se reco au fofo avec son user Empty
MessageSujet: Re: Shad impossible de se reco au fofo avec son user   Shad impossible de se reco au fofo avec son user Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:45

LOL non pourquoi j'aurais fait ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad impossible de se reco au fofo avec son user Empty
MessageSujet: Re: Shad impossible de se reco au fofo avec son user   Shad impossible de se reco au fofo avec son user Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad impossible de se reco au fofo avec son user
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Hors Sujet-
Sauter vers: