Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum WOW shad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Forum WOW shad Empty
MessageSujet: Forum WOW shad   Forum WOW shad Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:25

Bonjour

J ai recament eu un petit souci avec un autre joueur qui fait partie de la guilde Clan du nord .
Je vous passe les details mais j ai mis un petit message sur le forum de wow qui fait un peu de bruit , a croire que se moquer des joueurs ces normal ^^

Si vous estimé que j ai tord il n y a pas de souci je me retire de la guilde afin de ne pas salir votre image .

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521241127&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
hãkhay

hãkhay


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Forum WOW shad Empty
MessageSujet: Re: Forum WOW shad   Forum WOW shad Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:20

apres avoir lut certains post interressant et en survolant les post a flood incruster dedans, je ne vois rien de reprehensif pour ma part.
je te donne juste un conseil n'ecrit rien sur ce type de forum tu ne trouvera que des fouteur de merde et des type qui dirons " tiens encore un post a ouin ouin" je crois qu'il y en a eut une reponse dans le style.
le mieux c'est d'essayer de parler avec les officier de la guilde concerné pour discuter calmement ( oui je sais c'est moi qui dit ça) je peux parler en connaissance de cause un officier n'aime pas prendre des "tirs" pour les action d'un membre de sa guilde.

surtout que je crois que je n'ai pas vu de reponse d'un des membre de la dite guilde Very Happy

*sort une corde et ligote shad pour pas qu'elle parte* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Forum WOW shad Empty
MessageSujet: Re: Forum WOW shad   Forum WOW shad Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

Oui c est juste que j ai essayé de les contacter via par les joueurs ou part leur forum ( que je n ai pas reussi a trouver ) .
Il est vrai que toute les reponses a part une ou deux n ont pas ete constructivent .
On dirais qu il cherche plus a te demonter que autre chose , mais pas grave .
En aucun cas je veux partir j aime trop cette guilde
Et je pense que oui je n ecrirais plus rien sur ce forum car ca n apporte rien de valable ca me servira de lecon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum WOW shad Empty
MessageSujet: Re: Forum WOW shad   Forum WOW shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum WOW shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Hors Sujet-
Sauter vers: