Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuries

Yuries


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

[Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ]   [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:14

Prénom / Nom

Yuries Sombrelune
Sentinelle n° ...

Etats de service :

Eclaireur pendant la troisième guerre
Défenseur changeforme de Teldrassil
Maitre du cuir

Motivation

La protection de nos terres elfiques est primordiale pour la survie de la faune et de la flore.
Quand j'ai sût que des sentinelles se rassemblaient pour défendre notre cité et nos régions,
je suis directement venu poser cette candidature.

En espérant avoir un contact rapide,

Yuries Sombrelune.


Dernière édition par Yuries le Mer 12 Aoû - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

[Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ]   [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:41

De Cyridan Vent d'Argent à Yuries Sombrelune

Nous avons bien reçu votre candidature , et nous l'etudirons avec soin, cependant je dois vous informer qu'en raison de la situation politique dans notre cité et de certains problemes entre l'ordre d'Elune et le cercle cenarien , nous devrons avoir un entretien plus poussé pour definir vos motivations et si vous etes reellement pret pour cela

Cordialement,

Cyridan Vent d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Yuries

Yuries


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

[Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ]   [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:50

Une récente rumeur courante dans Darnassus raconte qu'un druide est resté bloqué sous sa forme féline, adoptant un comportement de gros chat.
Vous vous rendez compte à l'instant que vous n'avez plus eu de nouvelles de Yuries depuis sa postulation.
Cette rumeur serait-elle vraie ?


[/HRP] Bonjour. Bien que la seule contrainte est celle que tout message doit rester dans le cadre d'un courrier, je ne savais pas où mettre cette information. Je vous prie de tolérer ce non respect de règle Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ]   [Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yuries Sombrelune ( refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Candidatures [RP]-
Sauter vers: