Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Züula




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

[Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ]   [Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:52

Prénom/Nom
Züula Khaithan

Etats de service
- Capitaine de l'alliance

Motivation

Vendui,

Mon nom est Züula Khaithan,

Il y a des décennies, j'ai servi la déesse araignée, une entité démoniaque, et les méfaits que j'ai commis sous son emprise sont autant de cicatrices qui lardent mon corps aussi bien que mon âme. Après les évènements qui me libérèrent de sa toile, j'ai servi l'alliance au grade de capitaine pour laver mes fautes et c'est enfin le clan Daendil qui m'apporta l'absolution en m'accueillant un temps en son sein.

Mais la passivité du clan vis à vis des exactions constantes de la horde sur les terres des Kaldorei a fait croître mon envie d'apporter ma contribution à la lutte du Temple d'Elune.

Je me prosterne devant vous, donc, Grande Prêtresse. Si vous pardonnez mes errances, que mon arc et mes lames soient vôtres.


Züula Khaithan
Revenir en haut Aller en bas
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

[Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ]   [Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:20

De Cyridan Vent d'Argent à Züula Khaithan

Cher elfe,

J'ai bien reçu votre demande et je suis entrain de l'etudier avec soin , je vous contacterai sous peu pour que nous nous rencontrions pour parler de vos motivations

Capitaine Cyridan Vent d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Züula Khaithan [ Attente de convocation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Candidatures [RP]-
Sauter vers: