Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 abscence de hakhay...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hãkhay

hãkhay


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

abscence de hakhay... Empty
MessageSujet: abscence de hakhay...   abscence de hakhay... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:21

bon voilà je suis un peu obliger d'etre d'abscent pour une raison simple avec la connerie de blizzard de passé les compte standard en compte battlenet ya eut un petit probleme...

j'ai creer mon compte battlenet et quand j'ai voulut fusionné le compte de WoW jai eut droit a un gentil messager d'erreur me disant que mon compte deja ete fusionne alors que j'ai rein fait...

j'ai fait une demande d'assistance sur le site du battlenet et j'espere que ça va se resoudre vite... donc abscense forcée...


a plus en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyworn

Kyworn


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009

abscence de hakhay... Empty
MessageSujet: Re: abscence de hakhay...   abscence de hakhay... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:52

En lisant ton post, j'avais pensé a un hack, et hélas c'est ce qui s'est passé Sad Apparemment il y a une vague de hack cette semaine ( http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543456563&sid=2 )
Courage, Blizzard gère bien en matière de remboursements apres un hack (que ce soit pour toi ou pour la banque de guilde). Le tout est de bien nettoyer son ordi pour virer le keylogger.

Encore bon courage à toi.

P.S: perso, je recommande vraiment l'achat du blizzard autentithicator: c'est pas exagérément cher, et ça permet d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
hãkhay

hãkhay


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

abscence de hakhay... Empty
MessageSujet: Re: abscence de hakhay...   abscence de hakhay... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:44

j'y pense fortement a l'acheter ce petit truc, c'est a croire que je suis maudit sur certains truc lier au PCs ^^
Revenir en haut Aller en bas
hãkhay

hãkhay


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

abscence de hakhay... Empty
MessageSujet: Re: abscence de hakhay...   abscence de hakhay... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:17

je remercie les gentil GM pour leur rapiditée d'action, je ne critiquerai plus un GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyworn

Kyworn


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009

abscence de hakhay... Empty
MessageSujet: Re: abscence de hakhay...   abscence de hakhay... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:40

Great!, comme dirait mon prof préféré!
Content de te (re)voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence de hakhay... Empty
MessageSujet: Re: abscence de hakhay...   abscence de hakhay... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence de hakhay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Hãkhay Sombrelune [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Absences-
Sauter vers: