Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 absence de cyridan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

absence de cyridan Empty
MessageSujet: absence de cyridan   absence de cyridan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:49

Voila je poste pour prevenir que je serais en jeu de façon aleatoire , ayant subit une intervention chirurgicale , j'espere que ça ne posera de souci a personne et je m'excuse a l'avance pour ce qui postule chez nous je ne vous oublie pas mais je me dois me reposer.

Si je ne donne pas de signe contacté Hakahy qui saura me contacter irl n'ayez pas de souci.

A bientot

LDJ Cyridan
Revenir en haut Aller en bas
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

absence de cyridan Empty
MessageSujet: Re: absence de cyridan   absence de cyridan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:19

Je tiens de nouveau a preciser de contacter Hakhay en jeu ou bien de me laisser un mp sur le forum pour vos candidature pour que l'on puisse se voir et s'arranger , puis que pour des raisons medicales je ne suis pas en jeu Smile

Voila bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
hãkhay

hãkhay


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

absence de cyridan Empty
MessageSujet: Re: absence de cyridan   absence de cyridan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:32

c'est juste pour préciser l'orthographe d'hãkhay ^^ pour le ã il faut faire alt gr +é +a = ã, et si vous arrivez pas a écrire ce pseudo contacter moi sur kalyheris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de cyridan Empty
MessageSujet: Re: absence de cyridan   absence de cyridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de cyridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Absences-
Sauter vers: