[ Attention : Khâline et Kharess NE FONT PAS PARTIE DES SENTINELLES! ]
(je poste ici pour ne pas être obligée de me répéter en jeu. Une fois ce sujet posté, je considérerai que tout le monde est au courant et je n'y ferais plus allusion, et mes personnages, se comporteront comme ils l'ont toujours fait. J'espère simplement que ce que j'écris ici sera pris en compte sans être déformé.)
Khâline possède deux maisons à Darnassus et est honorablement connue dans la cité pour sa gentillesse et aussi pour le fait qu'elle soigne les sentinelles (PNJ) sans rien demander en contrepartie.
Les sentinelles la connaissent bien, elle et ses deux enfants, et ferment les yeux sur les personnes qui lui rendent visite et/ou qu'elle soigne.
Ses deux maisons sont étroitement surveillées et protégées par différents animaux qui suivent discrètement Khâline et ses enfants un peu partout. Il est connu que ce sont des bêtes qui appartiennent à la meute de Kathryl.
Elle a aussi de très bons rapports avec les prêtresses du temple mais pas avec le cercle des druides qui lui reprochent des choses (non connues du grand public d'ailleurs).
Sa soeur Kharess est souvent vue à Darnassus et entre dans les différentes maison de Khâline comme si elle était chez elle.